Guilde Bravoure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Bravoure

Le Forum de la Guilde Bravoure de Castle of Heroes (Serveur Bysen)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss et Mister Gaïa 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

bah remplit pas trop quand même sinon, tu passes pour un casos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Védale

Védale


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Là où il y a des Démons à tuer

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:33

De rien =)

P.S. : Faut bien remplir quand on n'a plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:04

merci =)

P.S: le reste de ton message était inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Védale

Védale


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Là où il y a des Démons à tuer

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:57

Bon bah puisqu'il le faut hein... j'en suis !

Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:22

l'idée c'est que tt le serveur participe, mais il faut vraiment l'organiser quoi et ça va être dur, genre en discuté le soir ac un max de gens possible.....

et aussi, ce sera pour 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Védale

Védale


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Là où il y a des Démons à tuer

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:21

Ah bah oui c'est un risque à prendre, et que prend tout organisateur quand il prépare un event !!

mais l'élection ne se fera qu'intra guilde si j'ai bien compris ? ou ce sera adressé à tout le serveur ?? parce que dans le premier cas l'environnement me parait un peu limité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:58

personne de volontaire pour le mettre en place et puis, je suis pas sure que ça va se faire vu qu'il faut prévenir tt le monde, et que certains vont trouver ça très gamin etc....
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:11

Tn plan est tomber a l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:24

je sais pas vraiment en fait, on va faire ça pr noël, le truc, c'est que j'aurais besoin d'une autre fille et de deux garçon volontaires....
(2 pr qu'il n'y ai pas de triche)
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:58

Reste que l'organisation alors
Vu que c'est toi Jenie qui a lancer l'idee , je te demande comment tu vas organiser ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophiase




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 55
Localisation : région parisienne

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Elections   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Bonne idée, je suis toujours partante moi, un peu de joie sur Gaia, ça peut que être simpa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcou45
Senateur
Marcou45


Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:21

surtout qu'elle est lourde l'ambiance en ce moment =(
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:33

Moi je trouve cette idee bien
Ca ca peut etre amusant !! Et ca va mettre de l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:37

je penses que ça pourrait alléger l'atmosphère, et être drôle, d'organiser une élection de Miss Gaïa et de Mister Gaïa 2010.
Pour ce faire, on choisirait un jour (une date pour le faire) et tout le monde pourrait voter pour 2 filles et 2 garçons (on a pas le droit de voter pour soi). Entre tous les joueurs de Bysen.

On enverrait un poste à moi et à une ou deux autres personnes (j'avais penser à maria et/ou kat), pour que ce soit impartial.
On le noterai sur un papier (chez nous, par ex) et on révélerait ensuite le et la gagnante =)

Voilà, alors ça c'est mon p'tit délire à moi, dsl pour ceux que ça intéresse pas; il n'y a aucun obligation de participation
je me suis juste dis que pourrait être drôle.

Si vous aimez l'idée, n'hésitez pas à dire pk, et si vous n'aimez pas, bah dites le pk aussi ^^
Gros bsx =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Gaïa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Gaïa 2010   Miss et Mister Gaïa 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Gaïa 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la neige (lundi 20 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bravoure :: Entrée des Braves (Public) :: Parloir-
Sauter vers: