Guilde Bravoure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Bravoure

Le Forum de la Guilde Bravoure de Castle of Heroes (Serveur Bysen)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande d'admission d' Aarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarion
Invité




Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:43

Bonjour nobles et vaillant chevaliers,

Moi, Aarion, Maitre-chevalier mort-vivant, vous prie de l'accepter dans votre puissante et redoutée confrérie.

Avec près de 8000 de réputation, je suis pret à vous proposer mes services.Grâce à une certaine experience dans le domaine de la gestion, j'accrois rapidement les frontières de mon royaume spectral.
En tant que grand adepte des divinités démoniaques, je m'implique régulièrement dans la gestion de mon royaume et je serais avec vous au coeur de la bataille, jusqu' au bout de l'enfer.Je suis présent dans ma demeure plusieurs soirs dans la semaines, et fréquament lors de petites visites durant les deux jours de cultes voués aux dieux obscures des ténèbres irradiants.

C'est la mort dans l'âme que je vais dans la bataille, uniquement pour en revenir vainqueur au côté de mes compagnons d'armes.

Anisi le ciel s'assombrit.

Aarion,
Maître chevalier des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:50

Belle presentation !!
Elle est fun !!!

Tu n as pas beaucoup de renomée , mais si tu progresse rapidement et que tu te connectes regulierement et est present ur forum et canal lors de tes connexion , alors je ne vois aucun probleme
Donc pour moi c'est un oui !

Puis je juste te demander comment tu connais notre guilde et ce qui te pousse a postuler chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Senatrice
Maria


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: re   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:01

je suis fan ^^

pour moi sa sera oui aussi avec le suplement a aporter
Revenir en haut Aller en bas
Craomai

Craomai


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:58

Une présentation originale et bien rédigée - perfectible, mais nul n'est parfait :p .

Un oui pour l'entrée dans la corporation puissante et soudée de Bravoure Wink (un peu de lèche ne fait pas de mal Very Happy)
Puis comme le chef a déjà dit oui.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Izilda

Izilda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Blois

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:04

Salut à tous,
Pour moi ça sera un oui
et ta presentation est sympa.
A bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aarion




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:52

Je vous suis redevable de faire désormais partie de votre puissante famille.
J'était en quète d'un clan actif qui ne me refuserai pas sous pretexte de mon manque d'expérience.
Votre présentation amicale et ouverte m'à incité à postuler car j'avais préalablement demandé à plusieurs autres guildes mais je n'avais recu aucune réponse.
Je progresse vite: J'ai actuellement 14K de réputation.

Vous avez fait le bon choix,

Aarion
Revenir en haut Aller en bas
aarion




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:54

ps:les"dieux obscures des ténèbres irradiants" sont les écrans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission d' Aarion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission d' Aarion   Demande d'admission d' Aarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission d' Aarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans la guilde Bravoure
» Demande d'admission à la guilde Bravoure.
» Demande d'admission
» Présentation
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bravoure :: Entrée des Braves (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: