Guilde Bravoure

Le Forum de la Guilde Bravoure de Castle of Heroes (Serveur Bysen)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Divers proverbes

AuteurMessage
Namiswan

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Sam 23 Oct - 17:46

un sage ma dit un jour" la goutte d eau qui tombe sur une pierre forme un trou alors que le sceau d eau sur la marche d escalier na jamais fait de trou "moralité : vaut mieux prendre une bonne cuite de temp en temp que de boire son verre tous les jour Smile

un autre sage ma dit " vaut mieux rien dire et passer pour un imbecille que de ne plus laisser de doutes "

et zuttttttttt j ai encore perdu une occassion de me taire Smile))))

cordialement
Namiswan
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Sam 23 Oct - 16:00

Mdr c'est un slogan ca !!
lol!
Julust

MessageSujet: re   Sam 23 Oct - 15:28

Moi j'en ai un:

" Si t'as pas d'amis, prends un Curly" lol!

Bon d'acord je sors ===> Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Luloria

Localisation : Actuellement, à coté du bureau, lorgniant de loin mon lit qui me fait de l'oeil.

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Jeu 19 Aoû - 2:18

Merci, je crois que la plupart sont des proverbes japonais et chinois, excepté quelques derniers. scratch

Hum, on va donc dire merci à eux ! XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Like a Star @ heaven La gourmandise n'est pas frivole . C'est un élément nécessaire à ma bonne humeur continue. Like a Star @ heaven
Grimaldus

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Lun 16 Aoû - 21:21

Oui ils sont bien tes proverbes Smile

Dernière édition par Grimaldus le Mer 18 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Luloria

Localisation : Actuellement, à coté du bureau, lorgniant de loin mon lit qui me fait de l'oeil.

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Lun 16 Aoû - 17:10

Le pessimiste dit: Faites attention à ce que vous souhaitez - vous serez peut être l'obtenir.

Imaginons...Hum...Bon, je vais utilisé un désir que peut posséder des élèves (Du moins, la plupart du temps).

Si seulement mon prof pouvait être malade ! Quelques jours plus tard, le prof est belle et bien devenu malade, mais d'une maladie très grave voir mortel.

Faites attention à ce que vous souhaitez: Si seulement mon prof pouvait être malade !

Vous serez peut être l'obtenir: Le prof est belle et bien devenu malade, mais d'une maladie très grave voir mortel.

J'espère que l'explication est clair ^,^

Like a Star @ heaven La gourmandise n'est pas frivole . C'est un élément nécessaire à ma bonne humeur continue. Like a Star @ heaven
Hollow09

MessageSujet: Re: Divers proverbes    Dim 15 Aoû - 4:25

Salut alors moi je trouve t'es proverbe très bien mais je n'ai pas comprit celui-la :

Le pessimiste dit: Faites attention à ce que vous souhaitez - vous serez peut être l'obtenir. L'optimiste dit: Soyez reconnaissants pour ce que vous voulez - vous serez peut être l'obtenir. "

PS plus précis je n'ai pas compris "vous serez peut être l'obtenir. " voila tu peut me dire site plait?
Luloria

MessageSujet: Divers proverbes    Mar 10 Aoû - 0:00

Car j'aime les proverbes et bizarrement j'adore les partager aussi !

Like a Star @ heaven Les généraux triomphent, les soldats tombent.

Like a Star @ heaven Petite modification pour nous: "les Héros triomphent, les unités tombent"

Like a Star @ heaven On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Like a Star @ heaven Apprends la sagesse dans la sottise des autres.

Like a Star @ heaven On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi.

Like a Star @ heaven On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Like a Star @ heaven Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.

Like a Star @ heaven Le pessimiste dit: Faites attention à ce que vous souhaitez - vous serez peut être l'obtenir. L'optimiste dit: Soyez reconnaissants pour ce que vous voulez - vous serez peut être l'obtenir. "

Like a Star @ heaven Le bonheur est un voyage, pas une destination. Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous pour être heureux.

Like a Star @ heaven Nous sommes maîtres de notre destin, et les capitaines de nos âmes.

Like a Star @ heaven Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

PS:La dernière est si crédible, que mes yeux en deviennent larmoyants, pas vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers proverbes    

Divers proverbes
Page 1 sur 1