Guilde Bravoure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Bravoure

Le Forum de la Guilde Bravoure de Castle of Heroes (Serveur Bysen)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craomai

Craomai


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:26

Salut,

Tu pourrais nous faire une rapide présentation de toi ( et de tes motivations/objectifs pour la guilde si le coeur t'en dit) pour nous permettre de mieux te connaître ?

Si le chef est d'accord avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:59

Oui Craomai elle peut si elle le veut mais en ayant deja discuter avec elle sur le jeu pour moi 'est un bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ambert
Invité




Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Salut   Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:15

Salut à tous les membres.
Merci pour les messages de bienvenue. C'est sympa. J'apprécie.

Pour me présenter : Je suis une fille et j'ai un boulot. j'habite près de Marseille.

J'ai commencé le jeu en avril et les débuts ont été un peu durs car c'est la 1ere fois que je joue à un jeu en ligne. J'ai fait partie de la guilde Maximum que j'ai quitté en raison des nombreuses attaques de la guilde Magnateam et de ses alliés. J'ai rejoint Senatorium mais cette guilde est peu active et ça ne me satisfaisait pas.
Je pense que Bravoure peut m'apporter beaucoup notamment l'entraide entre joueurs et la possibilité de progresser plus vite.

J'espère pouvoir participer à la montée en puissance de Bravoure tout en m'amusant.
J'ai 2 amis chez les Sith : Avatar et Dezer et 1 relation chez Noland : Kenzuke (ancien de Maximum).
Revenir en haut Aller en bas
ClementDjok365
Senateur
ClementDjok365


Messages : 98
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Pays de la Loire

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

Tkt pas Ambert t peux compter sur nous pour t'aider a progresser
Revenir en haut Aller en bas
Craomai

Craomai


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 34

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:46

yeah une marseillaise =).

La guilde Senatorium - totalement morte, aucune ambiance, bref rien- puis la guilde Bravoure......je suis suivi.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambert




Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: merci   Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:46

Merci à tous.
Contente de ne pas être la seule marseillaise du groupe.
Et merci pour l'entraide c'est important pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Hollow09




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:57

salut et bienvenue sur le forum de bravoure.

toi quoi nouvelle tu peux me demander des conseille que se soit pour internette (en peut tout) ou pour le jeu je te répondrais si je le peut.

mais le peut d'information que tu nous a donner ne me permet pas de dire si je suis d'accord pour que tu viennes ou pas mais jusque la comme tu est nouvelle sur les jeu en ligne et le jeu (castel of heros) je serais plutôt pour donc bienvenue dans la guilde si mais frère ni vois pas d'objection!

PS: salut comment vs tu?

Amicalement hollow09
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:13

Bienvenue Ambert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambert




Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Salut hollow09 et Grimaldus   Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:37

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je viens juste de me connecter à ma messagerie.
Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue. Je n'hésiterais pas à faire appel à vous pour répondre à mes questions.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission dans votre guilde    Demande d'admission dans votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans la guilde Bravoure
» Bonjour demande pour integré votre guilde
» Demande d'admission à la guilde Bravoure.
» Demande a venir dans lalliance de BRAVOURE
» Mattiou cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Bravoure :: Entrée des Braves (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: